[fedora-fr-doc] Installation de VMWare server

Alexandre Frandemiche slobberbone at wanadoo.fr
Ven 30 Mar 18:04:39 CEST 2007

Bonjour à tous !

Bon j'avais un peu de temps, du coup j'ai regardé la liste des travaux
commencés, et je me suis attardé sur le tuto concernant l'installation
de VMWare Server. Celui-ci avait été commencé par Blaise GERVAIS, je
l'ai donc contacté pour savoir ou il en été, et il m'a proposer de
reprendre son travail, ce que j'ai accepté : donc voici un début :

 *http://doc.fedora-fr.org/Installation_de_VMWare_server#Utilisation_de_VMWare_Server
*voilà, il y a encore à faire ... ce n'est qu'un début, et surtout ca me
permet de me roder vis à vis de votre organisation. J'espere procéder de
la bonne manière ... je reviendrai vers vous lorsque je l'aurrai (à mon
sens ) terminé.