[fedora-fr-doc] Installation de VMWare server

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Ven 30 Mar 18:22:52 CEST 2007

Alexandre Frandemiche a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Bon j'avais un peu de temps, du coup j'ai regardé la liste des travaux
> commencés, et je me suis attardé sur le tuto concernant l'installation
> de VMWare Server. Celui-ci avait été commencé par Blaise GERVAIS, je
> l'ai donc contacté pour savoir ou il en été, et il m'a proposer de
> reprendre son travail, ce que j'ai accepté : donc voici un début :
>
>  *http://doc.fedora-fr.org/Installation_de_VMWare_server#Utilisation_de_VMWare_Server
> *voilà, il y a encore à faire ... ce n'est qu'un début, et surtout ca me
> [...]
Salut,

J'ai vu que tu avais avancé sur ce tuto, c'est très bien :)

En ce qui concerne ta façon de procéder, c'est exactement ce qu'il
fallait faire, pas de problèmes ;-)

Lorsque tu auras terminé, je t'invite à en informer la liste afin
d'obtenir des retours éventuels des autres rédacteurs, et si rien n'est
à redire, à ajouter l'article au tableau des relectures et à le passer
en terminé dans le tableau des rédactions en cours.

++