[fedora-fr-doc] Un petit nouveau sur la liste

Jean-Baptiste Hebbrecht jb.hebbrecht at wanadoo.fr
Sam 31 Mar 21:22:43 CEST 2007

Bonjour,

Je me présente Jean-Baptiste Hebbrecht alias Le_Hobbit sur le forum.
J'ai 26 ans et je suis bientôt Papa.
Je travaille en tant que Technicien au Service Informatique d'une mairie
et je m'y occupe plus particulierement de la maintenance des serveurs et
des applications.
Passionné d'informatique, je m'intéresse aux OS alternatifs depuis
plusieurs années (mes premiers tests datent de la Redhat 7) et j'ai
franchi le pas l'année dernière.

Je souhaite participer au wiki pour faire part de mon expérience et les
documenations sont à mon avis essentielles pour le développement de
Fedora et des logiciels libres.

Bonne soirée et bon week-end à tous.