[fedora-fr-doc] Doc pdf

KH KH kwizart at gmail.com
Mar 2 Oct 10:51:41 CEST 2007

Le 30/09/07, Pascal<pascal22p at parois.net> a écrit :
> Bonjour,
>
> Voila les premiers essais concrets de doc.
>
> http://www.parois.net/ng/wiki2latex/Guide-Fedora.pdf
> http://www.parois.net/ng/wiki2latex/Ordinateur.pdf
> http://www.parois.net/ng/wiki2latex/Wifi.pdf
>
> Faut faire remonter les erreurs maintenant. Ne vous occupez pas trop
> des coupures de lignes mal foutu, j'attend que Johan installe
> l'extension que je lui est filé :)
Merci d'avoir corrigé certaines mises en pages pour les documentations wifi...
(la même manipulation semble nécéssaire pour l'article wpa_supplicant )

Je pense qu'il y a par contre un problème de rendu sur le tableau
- d'une part dans la version pdf les liens sont conservés, mais en
version papier c'est plus délicat...
Est ce qu'il serait envisageable d'avoir un indice en bas de page avec
le lien "en clair"

- Il est possible qu'il y ait plus de facilité si le tableau était en
format à l'italienne. Est ce qu'il est possible d'avoir une balise qui
serait interpretté uniquement par ton script pour changer
l'orientation de la page ?

Si tu as d'autres solutions...

Sinon il faut encore mettre à jours la doc bcm43xx -> b43
Il faut aussi que j'améliore la distionction configuration manuelle,
system-config-network et NetworkManager

Nicolas (kwizart )