[fedora-fr-doc] Doc pdf

Pascal pascal22p at parois.net
Mar 2 Oct 14:50:35 CEST 2007

KH KH wrote:

> Merci d'avoir corrigé certaines mises en pages pour les documentations wifi...
> (la même manipulation semble nécéssaire pour l'article wpa_supplicant )

Possible, je regarderai
> Je pense qu'il y a par contre un problème de rendu sur le tableau

Oui, faut que je fasse comme ici :
http://www.parois.net/ng/wiki2latex/Ordinateurs.pdf
Pour qu'il rentre dans la page. Le probleme, c'est que ce tableau
n'utilise pas de template, donc je peux pas le reperer.
> - d'une part dans la version pdf les liens sont conservés, mais en
> version papier c'est plus délicat...
> Est ce qu'il serait envisageable d'avoir un indice en bas de page avec
> le lien "en clair"

Bonne idee, normalement c'est possible, je peux mettre les liens en notes
> - Il est possible qu'il y ait plus de facilité si le tableau était en
> format à l'italienne. Est ce qu'il est possible d'avoir une balise qui
> serait interpretté uniquement par ton script pour changer
> l'orientation de la page ?

Difficile a dire. Deja le format paysage si on peut eviter c'est mieux,
ca casse la lecture. Apres comme je le disais au dessus, utiliser un
modele dans le tableau que je puisse le reperer. Au pire ce modele peut
etre vide :)

Pascal