[fedora-fr-doc] Wifi-Installation_de_la_carte_Intel_PRO/Wireless_3945ABG

Pascal pascal22p at parois.net
Mer 3 Oct 14:17:37 CEST 2007

Eric Ciroux wrote:
> Bonjour,
>
> Ouppssss !
> Mea culpa, je vire le code CSS.
> Dis-moi si tu veux aussi que j'enlève totalement la couleur (si ça peut aider).
> Je mettrais alors les remarques en gras.

Ah mais oui mais non. J'ai pas detaille car il faut que je reflechisse.
le formatage des cellules utilises bien entendus le meme separateur que
la dite cellule, ce qui avouont le est carrement stupide et rend mon
parser actuel caduque sur ce type de tableau. La couleur en background,
j'ai envie de dire  non. La couleur sur le texte, a la limite (ca
m'arrange, je crois qu'il y a <color> </color> pour ca). Sachant qu'en
impression noir et blanc ca passera mal. Par ailleurs il y a un modele
{{table_commune}} qui fait un peu de formatage pour les tableaux.

(/me note sur sa TODO list d'ajouter une section tableaux a la page
contribuer.)

L'utilisation du gras dans un cas qui ne se justifie pas, je suis pas
pour non plus. Il ne faut pas oublier que le gras et l'italique sont
utilise comme conventions pour les touches, commandes et autre trucs du
genre. En plus il y a tendance sur le wiki (moi compris) a abuser du
gras et de l'italique. Une fois imprime, on s'en rend compte, ca
clignote de partout :)

Par exemple, dans cet article, le titre de la section est : Couples
kernel-driver / firmware *autorisés*
C'est sans doute pour cette raison que certaines remarques sont en gras ?

Dans cas, je supprimerai ces lignes du tableau (et oui, ca marche pas...)
Et j'utiliserai le modele warning pour prevenir l'utilisateur qu'il y a
un serieux probleme avec certaines combinaisons. Et la si il le loupe...
A priori rien n'interdit de mettre un tableau dans un modele.

Sinon pour mettre du gras, au lieu d'affecter un style a la cellule,
utiliser les balises '''...'''

Pascal