[fedora-fr-doc] Wifi-Installation_de_la_carte_Intel_PRO/Wireless_3945ABG

Eric Ciroux cenomanien at yahoo.com
Mer 3 Oct 18:21:31 CEST 2007

Je suis bien d'accord, c'est ballot - le même séparateur.
Il eût été plus judicieux d'utiliser des balises de formatage spécifiques.
Mais bon, on va pas changer ça tout de suite.

>La couleur en background,
>j'ai envie de dire  non. La couleur sur le texte, a la limite (ca
>m'arrange, je crois qu'il y a <color> </color> pour ca). Sachant qu'en
>impression noir et blanc ca passera mal. Par ailleurs il y a un modele
>{{table_commune}} qui fait un peu de formatage pour les tableaux.
>
>(/me note sur sa TODO list d'ajouter une section tableaux a la page
>contribuer.)

Je n'ai pas trouvé de modèle {{table_commune}}, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Il existe une section sur les tableaux (http://doc.fedora-fr.org/wiki/Aide:Tables), qui notamment autorise le CSS en « 2.4 Avec attributs HTML et styles CSS ».
Je m'en étais inspiré ainsi que de http://fedoraproject.org/wiki/HelpOnTables pour mon article.

> [...]
>clignote de partout :)
>
>Par exemple, dans cet article, le titre de la section est : Couples
>kernel-driver / firmware *autorisés*
>C'est sans doute pour cette raison que certaines remarques sont en gras ?
>
>Dans cas, je supprimerai ces lignes du tableau (et oui, ca marche pas...)
>Et j'utiliserai le modele warning pour prevenir l'utilisateur qu'il y a
>un serieux probleme avec certaines combinaisons. Et la si il le loupe...
>A priori rien n'interdit de mettre un tableau dans un modele.
>
>Sinon pour mettre du gras, au lieu d'affecter un style a la cellule,

Pas de problème avec le gras grâce à '''  '''.

Je dois avouer que je suis maintenant perdu quant à savoir ce qui est autorisé et ce qui est proscrit pour l'écriture de tables dans un article Wiki sur doc.fedora-fr.
Quelqu'un peut clarifier ?

Eric