[fedora-fr-doc] redaction, elements a standardiser :

Pascal pascal22p at parois.net
Jeu 4 Oct 15:28:57 CEST 2007

Bonjour,

Ne pas inventer un nouveau sectionnement:
* ''' Bouh ''' Le carre obtenu est peut etre joli, mais c'est pour les
listes. C'est la numerotation qui derange. Avec latex il suffit
d'utiliser la commande etoilee mais ici, c'est pas possible, faut faire
avec :p

Quelques points a discuter (du moins un seul pour le moment) :
1.
# rmmod bcm43xx < -- ''cela permet de décharger le module''
# modprobe bcm43xx < -- ''cela permet de charger le module''

ca serait pas mal que tout le monde fasse pareil pour commenter une
ligne dans un bloc de commande. Une nouvelle balise ? J'ai trouve la
fleche : &larr;

2.
A propos des tirets, ne pas oublier qu'il y a 3 formats, un seul
accessible au clavier.
Le tiret simple (touche 6) -
Le tiret demi-quadratin (&ndash;) –
Le tiret quadratin. (&mdash;) —

En latex ca donne -, --, --- dans la source. Vous voyez le probleme si
vous me mettez plusieurs tirets ?
Je protege les tirets pour que --version, reste --verion et pas un
–version. Donc tout les suites de 2 -- resteront --, utilisez les
entites html ou le caractere adequate pour ecrire un tiret long.

3.
Une ligne vide separe 2 paragraphes. Si vous utilisez un "titre" pour
une liste, ne sautez pas de ligne, c'est le meme paragraphe. Valable
pour le wiki et latex.

Pas bon :
Mon chtit titre :

* bouh

Bon :
Mon chtit titre :
* bouh

Je suis en train de faire mumuse avec quelques pages, si vous voyez des
balises bizarre c'est normal :D

Voila comme ca il y a une trace ecrite, et je vais pas oublier d'y caser
quelque part :)

Pascal