[fedora-fr-doc] redaction, elements a standardiser :

Pascal pascal22p at parois.net
Ven 5 Oct 11:02:12 CEST 2007

Le Fri, 05 Oct 2007 10:49:50 +0200,
Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be> a écrit :

> Salut,
>
> En effet, je pense aussi que les références ont leur place à la fin.
>
> Peux tu préciser ce que tu entends par 'des vraies références' ?

Faut que je regarde la faisabilité avant. Mais ça impose beaucoup plus
de sérieux dans les articles, peut-être un peut trop. C'est quand même
pas une thèse :)

Mettre la ref à l'endroit ou on l'utilise[1] avec un renvoi à la liste
des références. L'avantage, c'est que ce genre d'outil gère également
les refs vers une section sans avoir à écrire le numéro en dur.

[1] Comme ici, wikipedia le fait :)

Pascal

> Merci,
> Johan
>
> PS: pour l'histoire des tirets, je plussoie ;)

Ouai mais utiliser des caractères qui sont pas sur le clavier ou des
entités c'est chiant... Faudrait un raccourci lors de l'édition comme
les smileys sur le forum. Faut que j'y réfléchisse...

Pascal