[fedora-fr-doc] Télécharger Fedora

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 12 Oct 04:14:24 CEST 2007

Pascal a écrit :

> Et! ça suffit les trucs tordus :)
>
> Je pense que cette section à plus la place sur la nouvelle page c'est
> pour avoir un avis. Hors de question de faire des machins à plusieurs
> endroits et tout le bazard. Ou ça reste ou c'est, ou on déplace, dans
> tout les cas il suffit d'y faire référence dans l'autre article.
>
> Pascal

Tordu ? Mediawiki est prévu pour ça hein :-) D'autant que nous avons
déjà utilisé cette technique en pas mal d'autres endroits*, il suffit de
placer la section souhaitée du guide d'installation entre des
<onlyinclude> puis d'inclure la page du guide dans celle du
téléchargement (avec la même syntaxe que pour les modèles : {{PageWiki}}.

++
Johan

* au pif : revue des livres, faq wifi...