[fedora-fr-doc] wiki2latex + paquet Fedora du jour

Alexandre Frandemiche slobberbone at wanadoo.fr
Sam 1 Sep 15:24:20 CEST 2007

Vraiment bien bravo pour me résultat, c'est impecable ! Ca vas faire
vraiment pro de pouvoir proposer une documentation en pdf aussi belle
que l'exemple que tu nousa proposé Pascal ! Vraiment je suis fan !!!!

Sinon j'ai une question qu'en est-il du blog paquet Fedora du Jour ??

J'ai essayer de contacter Lokthare pour lui soumettre un article
traduit, mais je n'ai pas eu de réponse et je me suis rendu compte que
ca faisait un moment que les traductions ce sont arretés.

Personnellement, je veux bien reprendre le projet, mais dans ce cas,
j'aurrai besoin de personnes motivées pour constituer une équipe, afin
que le projet vive plus longtemps, pcq a mon avis le soucis c'est le
temps, et je le comprends !!
Qu'en pensez-vous ?