[fedora-fr-doc] wiki2latex + paquet Fedora du jour

Jean-François Martin lokthare at gmail.com
Sam 1 Sep 15:46:41 CEST 2007

Le samedi 01 septembre 2007 à 15:24 +0200, Alexandre Frandemiche a
écrit :
> Vraiment bien bravo pour me résultat, c'est impecable ! Ca vas faire
> vraiment pro de pouvoir proposer une documentation en pdf aussi belle
> que l'exemple que tu nousa proposé Pascal ! Vraiment je suis fan !!!!
>
> Sinon j'ai une question qu'en est-il du blog paquet Fedora du Jour ??

Pour l'instant, je ne traduis plus rien.

> J'ai essayer de contacter Lokthare pour lui soumettre un article
> traduit, mais je n'ai pas eu de réponse et je me suis rendu compte que
> ca faisait un moment que les traductions ce sont arretés.

Je l'ai vu, je voulais te contacter pour que tu t'inscrive sur la
mailing-list fedora-fr-blog. Un discussion est en cours pour ajouter des
rédacteurs sur le blog.

Voilà seulement, j'avais oublié, désolé.

> Personnellement, je veux bien reprendre le projet, mais dans ce cas,
> j'aurrai besoin de personnes motivées pour constituer une équipe, afin
> que le projet vive plus longtemps, pcq a mon avis le soucis c'est le
> temps, et je le comprends !!
> Qu'en pensez-vous ?

Inscrit toi sur la mailing-list fedora-fr-blog et demande pour être
ajouter comme rédacteur sur Paquet Fedora du jour. Pour l'instant un
autre personne souhaite aussi participé. Quand ce sera arrangé, tu
pourras publié ton article toi même.