[fedora-fr-doc] Mise à jour du wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 9 Sep 10:58:15 CEST 2007

Johan Cwiklinski a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je vais commencer la mise à jour du wiki de la documentation vers une
> nouvelle version.
>
> Merci donc de ne pas l'éditer pendant ce temps !
>
> Je renverrai un message ici même une fois la mise à jour effectuée (ou
> loupée... :p)
>
> ++
> Johan

Contrairement aux apparences, la mise à jour n'est pas terminée (un
script de mise à jour s'éternise, j'ai bon espoir qu'il se termine un
jour...)

Merci donc de ne *surtout* pas éditer le wiki, je ne sais comment il
réagirait (vos éditions seraient perdues de toutes façons...)

Aucune donnée ne semble avoir été perdue pendant la migration, je ne
pourrai tester correctement qu'une fois ce script de mise à jour
correctement terminé :)

++