[fedora-fr-doc] Mise à jour du Wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 9 Sep 17:33:44 CEST 2007

Salut,

Le wiki a tout de même pu être mis à jour !

Je tiens à remercier Remi et Pascal pour leur aide sur les redirections.

Le problème que j'ai rencontré ce matin est vraisemblablement du à un
bogue de la dernière version de Mediawiki lorsqu'il est installé à la
racine du site.
La doc change donc d'adresse, en se dotant d'un /wiki supplémentaire :
http://doc.fedora-fr.org/wiki

Cela n'empêche en rien les anciennes URL de fonctionner.

Bon dimanche (ou plutôt bonne fin de dimanche),