[fedora-fr-doc] [Bug mediawiki] Article nVidia

KH KH kwizart at gmail.com
Sam 15 Sep 23:38:55 CEST 2007

Il semble y avoir un bug de mediawiki experimenté en particulier sur
l'article nVidia:

Texte à modifier:
Le moyen le plus simple est alors de presser simultanément les touches
'''[Ctrl]''' + '''[alt]''' + '''[backspace]'''. Prenez soin de
sauvegarder votre travail avant de faire la manipulation car la
pression de ces touches clôt votre session.

Le texté modifié:
Le moyen le plus simple est de réaliser un reboot complet. Si lors de
l'installation du pilote nvidia, celui-ci a installé un nouveau kernel
plus récent, vous devez choisir ce dernier lors de l'affichage du menu
grub. En effet, seul le dernier kernel aura le pilote, mais il est
possible d'installer le kmod correspondant à votre précédant kernel
manuellement.

Cette modification n'est pas prise en compte lors de l'affichage de
l'article bien qu'elle soit présente dans l'historique...

Une idée ?
Je pense qu'il est possible que certaines informations aient été
perdues et que le diff n'ait pas fonctionné...

Sinon il doit être possible de réécriture l'article en supprimant
l'historique...

Nicolas (kwizart )