[fedora-fr-doc] [Bug mediawiki] Article nVidia

Pascal pascal22p at parois.net
Dim 16 Sep 11:43:27 CEST 2007

Le Sun, 16 Sep 2007 11:04:08 +0200,
"KH KH" <kwizart at gmail.com> a écrit :

> Il y a bien un warning dans les deux cas, mais le contenu est
> différent... Lorsque je fais une actualisation le contenu du warning
> reste obsolete... Depuis un autre ordinateur, c'est pareil: le
> warning obsolète est affiché...

J'ai pas de warning dans un cas.

--------------------------

Version actuelle (12 août 2007 à 19:41) (modifier) (défaire)
Rien de plus récent dans l'historique

== Redémarrer le serveur X ==

Le moyen le plus simple est de réaliser un reboot complet. Si lors de
l'installation du pilote nvidia, celui-ci a installé un nouveau kernel
plus récent, vous devez choisir ce dernier lors de l'affichage du menu
grub. En effet, seul le dernier kernel aura le pilote, mais il est
possible d'installer le kmod correspondant à votre précédant kernel
manuellement.

Vous devriez voir s'afficher le logo nVIDIA, puis l'écran de login.

{{Warning|Mieux vaut '''éviter''' de presser simultanément les touches
'''[Ctrl]''' + '''[alt]''' + '''[backspace]'''. Même si cela relance
effectivement le serveur X, l'utilitaire livna-config-display n'aura
pas encore réinitialisé la nouvelle configuration. Prenez soin de
sauvegarder votre travail si vous faites cette manipulation car la
pression de ces touches clôt votre session.}}

Version du 7 juin 2007 à 17:32 (modifier)

== Redémarrer le serveur X ==

Le moyen le plus simple est alors de presser simultanément les touches
'''[Ctrl]''' + '''[alt]''' + '''[backspace]'''. Prenez soin de
sauvegarder votre travail avant de faire la manipulation car la