[fedora-fr-doc] Présentation et proposition

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 21 Sep 12:16:59 CEST 2007

Bonjour et bienvenue parmi la grande famille des rédacteurs wiki :-)

Bon, il ne faut généralement pas répondre à un thread existant pour en
créer un nouveau, mais je te l'ai déjà dit sur irc :p

Adadov a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je m'appel David OLIVIER, je suis administrateur systèmes et réseaux.
> J'aimerais donc apporter ma contribution à la communauté dans la
> partie serveurs principalement qui est mon domaine de prédilection.
>
> Ma première proposition de documentation est sur la configuration d'un
> serveur OpenLDAP / Samba qui permet une authentification centralisée
> des stations Windows et Linux / Unix :
> http://www.adadov.net/OpenLDAPSambaTuto.pdf
Personnellement, cet article me semble intéressant, et nous n'avons
encore rien à ces sujets dans la doc.

Voilà, je crée ton compte de suite.

++