[fedora-fr-doc] Présentation Telimektar

Telimektar telimektar at esraonline.com
Sam 22 Sep 20:20:03 CEST 2007

Bonjour à tous !

Je me présente Michaël Ughetto, étudiant en 2ème année de physique à
Montpellier.
Je souhaiterais vous proposer un petit tutoriel sur la configuration des
claviers multimédia.

Je sais qu'il existe un petit utilitaire évoqué il y a quelque temps sur le
planet, mais keytouch n'a pas été empaqueté pour Fedora 7.
De plus l'ayant essayé sur Fedora 6 je lui avais trouvé quelques petites
lacunes, surtout pour les claviers exotiques.
J'aimerais donc écrire un petit tuto inspiré de celui fourni par léa-linux
mais réadapté à notre chère distribution.

Merci d'avance pour vos avis/conseils

Bonne soirée,

Michaël Ughetto