[fedora-fr-doc] Présentation Telimektar

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 22 Sep 21:42:13 CEST 2007

Bonsoir et bienvenue dans l'équipe de rédaction de la documentation
francophone de Fedora :-)
Telimektar a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Je me présente Michaël Ughetto, étudiant en 2ème année de physique à
> Montpellier.
> Je souhaiterais vous proposer un petit tutoriel sur la configuration
> des claviers multimédia.
>
> Je sais qu'il existe un petit utilitaire évoqué il y a quelque temps
> sur le planet, mais keytouch n'a pas été empaqueté pour Fedora 7.
Je sais que Xavier L. l'avait proposé sur son dépôt perso, mais n'ai pas
suivi les mises à jour (j'ai un clavier multimédia, mais les touches par
défaut [celles qui servent à écrire en français :-p] me suffisent).

Ceci dit, un tuto sur le sujet me semble bienvenu...
> De plus l'ayant essayé sur Fedora 6 je lui avais trouvé quelques
> petites lacunes, surtout pour les claviers exotiques.
> J'aimerais donc écrire un petit tuto inspiré de celui fourni par
> léa-linux mais réadapté à notre chère distribution.
Attention aux droits si tu te bases sur un texte existant ;-)

> Merci d'avance pour vos avis/conseils
>
> Bonne soirée,
>
> Michaël Ughetto
Tes identifiants t'ont été envoyés par email,
bonne rédaction !

++