[fedora-fr-doc] Présentation Telimektar

Telimektar telimektar at esraonline.com
Dim 23 Sep 01:00:37 CEST 2007

Re-bonsoir,

J'ai quelques questions par rapport à la rédaction (et je préfère demander
maintenant).
Lorsque je décris la procédure de récupération des keycodes, dois-je décrire
totalement le systeme de scancode/keycode ou puis je me contenter de
survoler le sujet?
Ou plutot :
Dois on favoriser celui qui veut y arriver vite ou celui qui veux comprendre
ce qu'il fait ?

Merci d'avance,

Michaël Ughetto