[fedora-fr-doc] Présentation Telimektar

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 23 Sep 08:30:33 CEST 2007

Salut,

Telimektar a écrit :
> Re-bonsoir,
>
> J'ai quelques questions par rapport à la rédaction (et je préfère
> demander maintenant).
> Lorsque je décris la procédure de récupération des keycodes, dois-je
> décrire totalement le systeme de scancode/keycode ou puis je me
> contenter de survoler le sujet?
> Ou plutot :
> Dois on favoriser celui qui veut y arriver vite ou celui qui veux
> comprendre ce qu'il fait ?
Une explication plus approfondie peut être intéressante, néanmoins elle
risque de rebuter certains (ceux qui veulent aller vite) qui ne
liront/comprendront pas ton tuto.

Ce que je te conseille, c'est par exemple un paragraphe "Aller plus
loin" ou "Comprendre les keycodes" en fin d'article, avec une petite
ancre dans le(s) paragraphes où cette lecture pourrait être utile.
Enfin, dans le goût quoi ;)

> Merci d'avance,
>
> Michaël Ughetto
Bonne journée,