[fedora-fr-doc] Présentation Telimektar

pascal22p at parois.net pascal22p at parois.net
Dim 23 Sep 16:06:51 CEST 2007

Bonjour,

> Ce que je te conseille, c'est par
exemple un paragraphe "Aller plus
> loin" ou
"Comprendre les keycodes" en fin d'article, avec une petite
> ancre dans le(s) paragraphes où cette lecture pourrait
être utile.
> Enfin, dans le goût quoi ;)

Je rajoute pas de ref en "dur", c'est dire voir
paragraphe 3.2 ou d'autre trucs de ce genre qui en cqs de fusion de doc
est a la ramasse.

L'utilisation des ancres, j'aime.
Je
dirais d'utiliser <a name="bouh"></a> pour poser un
label. Y compris pour referencer un titre (ca me simplifie la tache). Dans
le cas d'un titre, mettre le label juste en dessous.
Apres plus qu'a
pointer sur le lien. Bien entendu ne *pas* indique le numero du
paragraphe.

Je me demande si je vais pas creer la balises
<pageref name="" /> <sectionref name="" />
pour latex. Par contre, je vois aucun moyen de recuperer cette info en
html :( Au pire <sectionref name="TRUC" html="3.2"
/> affichera 3.2 dans le wiki, et le numero sera automatiquement
calculer par latex pour le pdf :(

Autre chose : les
tabulations.
Trouvez un standard, mettez vous d'accord, debrouillez
vous, c'est pas homogene.
Combien d'espaces pour une tabulation ? 1,
2, 4, 8 ?

Pascal