[fedora-fr-doc] proposition doc sur NFS

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 26 Sep 20:03:15 CEST 2007

nicolas dolisy a écrit :
> Bonjour,
>
> Je m'appelle Nicolas DOLISY, je baigne dans linux depuis 2003 et je
> me prépare à passer une certification RedHat.
> Je voudrai aider la communauté en vous proposant, pour commencer,
> une doc sur les systèmes de fichiers en réseau via le protocole NFS.
> Car je ne crois pas en avoir vu en me promenant sur la documentation
> du site.
>
> Bonne journée/soirée...
>
> nicos

Salut, et bienvenue dans l'équipe :-)

Il me semble en effet que NFS ne soit pas très présent dans la doc...
C'est donc une très bonne idée.

Tes identifiants t'ont été envoyés par email, penses à lire la page
Contribuer pour les quelques règles de rédaction, n'hésites pas à
demander si tu as un problème, une question, une suggestion, ...

Penses également à renseigner ta page perso sur le wiki.

Bon courage pour ta certif ;)

++