[fedora-fr-doc] Doc pdf

Pascal pascal22p at parois.net
Dim 30 Sep 18:56:17 CEST 2007

Bonjour,

Voila les premiers essais concrets de doc.

http://www.parois.net/ng/wiki2latex/Guide-Fedora.pdf
http://www.parois.net/ng/wiki2latex/Ordinateur.pdf
http://www.parois.net/ng/wiki2latex/Wifi.pdf

Faut faire remonter les erreurs maintenant. Ne vous occupez pas trop
des coupures de lignes mal foutu, j'attend que Johan installe
l'extension que je lui est filé :)

Les principaux soucis maintenant, c'est des erreurs de rédactions dans
le wiki, mediawiki étant plus permissif. J'en ai corrigé quelques unes.

N'abusez pas des bidules de mise en forme, du gras, de l'italique de
tous les coté... Restez simple. Des environnements sont la pour faire
le boulot et vous noyez les dit environements.

Ne cherchez surtout pas à utilisé un modèle ou autre pour quelque qui
n'est pas prévu, genre mettre des images dans un tableau pour faire une
galerie.

Va falloir tendre vers quelque chose de plus sémantique. ça me
permettra de faire un index des commandes, applications et autre trucs
interessants...

PS: pour les images toutes pixélisés, si vous avez les svg, je prend :)

Pascal