[fedora-fr-doc] présentation

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Ven 4 Avr 18:36:12 CEST 2008

Bonjour à tous,

Je vous fait une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent
pas :

Matthieu Rondeau, 22 ans, étudiant en informatiques, utilisateur Fedora
depuis la 6, passage par Mandrake, ubuntu, ZenWalk et autre.
Membre de l'équipe de traduction et ambassadeur, je suis ici dans l'idée
de faire une petite doc d'abord sur TuxGuitar après avoir bidouiller le
logiciel un peu de partout, et pourquoi pas d'autres petites choses,
tout comme aider pour la relecture et la mise à jour.
Bon sinon, Randy sur fedora-fr et Milanito sur freenode.

Bonne journée à tous