[fedora-fr-doc] présentation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 5 Avr 11:43:22 CEST 2008

Matthieu Rondeau a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je vous fait une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent
> pas :
>
> Matthieu Rondeau, 22 ans, étudiant en informatiques, utilisateur Fedora
> depuis la 6, passage par Mandrake, ubuntu, ZenWalk et autre.
> Membre de l'équipe de traduction et ambassadeur, je suis ici dans l'idée
> de faire une petite doc d'abord sur TuxGuitar après avoir bidouiller le
> logiciel un peu de partout, et pourquoi pas d'autres petites choses,
> tout comme aider pour la relecture et la mise à jour.
> [...]
Salut, et bienvenue parmi l'équipe des rédacteurs du wiki.

Tes identifiants t'ont été communiqués par email.

Penses à renseigner ta page perso sur le wiki, ainsi qu'à consulter la
page Contribuer pour apprendre plein de choses :-p

En cas de problème, question ou autre, toute l'équipe se tient à ta
disposition et se fera un plaisir de te répondre...

Bonne journée,