[fedora-fr-doc] TuxGuitar

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Sam 5 Avr 12:31:09 CEST 2008

Bon comme j'avais pu le dire dans ma page de présentation, faire un
article sur ce logiciel me tient un peu à coeur, en tant que guitariste
d'abord, mais aussi parce que je l'ai un peu bidouillé moi même pour en
tirer le meilleur parti.
J'imagine donner les techniques de base pour l'installation, le faire
marcher avec IcedTea, en 64bits ou non, faire une commande Tuxguitar, et
répondre aux problèmes fréquents quant au son, etc...
Pour ceux qui l'ont déja, j'ai les tablatures mysongbook si vous
voulez ;)

Matthieu