[fedora-fr-doc] Apprendre à reporter un bogue

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 8 Avr 06:36:23 CEST 2008

Salut,

Couret Charles-Antoine a écrit :
> [...]
>
> En plus ça peut susciter des vocations, se sentir impliquer c'est très
> intéressant. Sachant que en prime beaucoup font mumusent avec la Fedora
> 9 pas très stables et la rencontre de bogue est fréquente (il n'y a qu'à
> voir le forum) il est dommageable pour Fedora que ces bogues ne soient
> pas signalés et avoir comme parfois une version un peu bogué à la sortie
> faute de rapports d'erreur et de testeurs.
>
> Je pense donc que tout le monde y gagnerait, surtout que cela peut
> s'appliquer souvent à d'autres projets libres (GNOME, Mozilla, KDE, OOo,

Certains ignorent aussi qu'il faut lire la doc... :-D

> J'ignore ce que vous en pensez mais je pense que le projet et les
> lecteurs y gagneraient...

Oui... et non. En effet, de mettre en avant la méthodologie générale
pour rapporter un bogue pourrit être intéressante, mais je ne suis pas
pour autant persuadé que beaucoup plus de rapport de bogues seront créés.

Ceci dit, si tu te sens de te lancer dans une telle rédaction, c'est bon
pour moi ;)

Il semble pas :-)

Bonne journée,