[fedora-fr-doc] Apprendre à reporter un bogue

the Shnoulle shnoulle at free.fr
Mer 9 Avr 13:35:32 CEST 2008

Salut,

Perso, je pense que cela serait intéressant une doc pour rapporter un bogue,
au moins des pistes pour la recherche, bugzilla c'est bien, mais en
première approche cela semble compliqué pour celui qui lit peu
l'anglais et qui n'a jamais rapporté de bogue.

Je pense que dans un premier temps, le 'tuto' devrait s'appliquer au
bugzilla de redhat (fedora) ne serait ce que la sélection de la bonne
version et du bon 'logiciel' en cause.

Cela fait peur la première fois que l'on rapporte un bogue, un tuto
pourrait atténuer cette peur.

Je suis prêt a participer à l'élaboration du tuto, au moins en
indiquant ce que je ne comprend pas.