[fedora-fr-doc] Abandon de l'article "Tracker : Le logiciel d'indexation léger"

Jean-François Martin lokthare at gmail.com
Mer 9 Avr 16:28:24 CEST 2008

Salut à tous,

j'ai décidé d'abandonner l'article "Tracker : Le logiciel d'indexation
léger"[1] parce que je n'utilise plus aucun logiciel d'indexation.

J'avais décidé d'écrire cet article car au début ce logiciel n'avait pas
de GUI pour être configuré ainsi que pour montrer une alternative à
Beagle dans la documentation.

Si quelqu'un souhaite continuer la rédaction de cet article, libre à
lui.

1: http://doc.fedora-fr.org/wiki/Tracker_:_Le_logiciel_d%27indexation_l%
C3%A9ger

PS: Une procédure spécifique pour abandonner un article? Est ce mieux de
le laissé ainsi ou de le supprimer si personne ne souhaite le continuer?