[fedora-fr-doc] Article sur Xen et le réseau

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Dim 13 Avr 13:14:09 CEST 2008

Bonjour.

Je suis en cours de rédaction de l'article "Xen facile" ici
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_facile. Je dirais qu'il m'en reste 25%
à faire.

J'ai fais un chapitre "Le réseau en mode pont par défaut" ici
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_facile#Le_r.C3.A9seau_en_mode_pont_par_d.C3.A9faut.
Plus j'avance, plus je veux alléger ce chapitre pour rester dans l'idée
de "Xen facile" ...
Bien entendu, j'ai aussi dans l'idée de le décrire ce réseau.

Donc, je voudrais d'ors et déja créer (en tout cas prévoir) un article
"xen et le réseau". Auquel je ferais appel dans mon article Xen_facile.

Votre avis ?

Cordialement.