[fedora-fr-doc] Apprendre à reporter un bogue

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Lun 14 Avr 16:18:28 CEST 2008

Bonjour,
voilà l'article est terminé. Je pense que la présentation fait lourd et
j'ai du mal à la rendre plus agréable à ce niveau là.
J'ai donc mis l'article en relecture, si une personne veut se faire
cette étape qui sera au combien douloureuse. Je pense qu'il n'y a pas
trop d'erreur et j'ai essayé de faire le plus simple et complet possible.
S'il manque des choses importantes merci de les signaler/ajouter.

Merci d'avance.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.