[fedora-fr-doc] Apprendre à rapporter un bogue

pingou pingou at pingoured.fr
Jeu 17 Avr 10:06:00 CEST 2008

Marcovici Philippe wrote:

> Tu peux ajouter, quelques choses du genre :
>
> Suivant le type d'application différents éléments peuvent être fournis
> en plus de ceux déja cités. Par exemple, les paramètres utilisés pour
> une applications graphique, les options pour une commande en ligne,
> les logs pour un serveur, ou encore les fichiers de configurations.

Oui et non car un débutant serai peut être reluctant s'il doit en plus
fournir des informations compliquées.
Donner des exemples de ce qu'il faut rapporter (genre lancer le prog en
ligne de commande et rapporter la sortie...), dire qu'il faut rapporter
le max OK.
Mais je pense qu'il faut aussi rassurer le gars qui se dis "j'y connais
rien je sais pas comment rapporter" en lui disant que s'il ne sait pas
trop quoi dire, il donne le max et les personnes qui y répondront
pourrons toujours demander plus d'informations et lui fournissant les
commandes et le mode d'emploi sur comment donner les infos...

Cordialement,
P.Yves