[fedora-fr-doc] Apprendre à rapporter un bogue

pingou pingou at pingoured.fr
Dim 20 Avr 14:34:55 CEST 2008

Johan Cwiklinski wrote:
> En même temps, rapporter un bogue pour simplement dire "ça marche pas"
> n'a pas grand intérêt...
>
> Cela dépend aussi du type de bogue reporté, un rapport pour un problème
> avec SELinux sans le log qui va bien n'est d'aucune utilité ; certes les
> autres pourront demander de plus amples explications, mais il y a aussi
> le risque qu'ils passent le bogue en needinfo, tout simplement...

Alors quid d'un petit guide sur les commandes à exécuter pour les bugs
les plus communs, ou avec des commandes spécifique ?

Genre pour un bug ayant un rapport avec SELinux faire:
1-
2-
3-...

Ce type de bug ont des commandes +/- spécifique que l'on ne connait pas
quand on s'y est pas frotté avant...
(perso je les connais toujours pas :-$ )

Cordialement,
P.Yves