[fedora-fr-doc] Nouvel version article Total Annihilation Spring !

Benjamin BELLEC b.bellec at gmail.com
Mer 23 Avr 22:48:29 CEST 2008

Bonjour,

Comme prévu, j'ai revu et corrigé l'article du wiki concernant le jeu
libre *Total Annihilation Spring*. La précédente page créée par
/JulienThébaud/ (alias /Noee)/ était complètement obsolète. Donc voila
une version toute fraiche, *Fedora* va pouvoir accueillir de nouveaux
joueurs :-P

Cela mérite une relecture quand même, je dirais même plus qu'une
relecture, des ajouts éventuels ne sont pas à exclure... :-) , mais je
sais que /Noee/ va relire ça avec plaisir ;-) .

TASpring <http://doc.fedora-fr.org/wiki/TA_Spring>

A+ tout le monde.

Benjamin BELLEC.