[fedora-fr-doc] Nouvel version article Total Annihilation Spring !

Thébaud Julien thebaud_julien at yahoo.fr
Jeu 24 Avr 17:36:00 CEST 2008

Je vais regarder ça avec intéret effectivement.
Tu devrais le mettre dans la catégorie "relecture en cours" sur la page
des travaux: http://doc.fedora-fr.org/wiki/TravauxWiki

Heu je vais pas pouvoir une installation tout de suite parceque je n'ai
pas de 3d fonctionnelle avec fedora 9 encore, mais il y déjà quelques
détails qui m'interpellent:
- Privilégie le mot "installateur" plutôt que "installeur" qui est un
bel anglicisme
- Mets une ou deux captures d'écran pour faire zouli et donner envie.
- Tu devrais peut-être faire une description succinte des MOD les plus
populaires pour voir les différences?
- Est ce qui il y a un mode solo ou bien faut-il se connecter
obligatoirement?
- Pour les MOD aux données non libre comme Balanced Annihilation je
mettrais un petit avertissement plus gros pour bien signaler qu'il faut
une copie originale. Par ailleurs, est ce qu'il est nécessaire de copier
les données depuis le CD du jeu (comme pour TA3d) ou bien ces données
sont disponibles dans le pack? Et si oui est ce bien légal?

C'est tout pour le moment.

Julien.