[fedora-fr-doc] Article sur Xen et le réseau

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Jeu 24 Avr 20:39:45 CEST 2008

Bonjour.

William HOFFMANN a écrit :
> Si je peux me permettre ta manip avec awk est belle tout plein ( awk++ )
> mais pour changer les options des modules je le ferais a travers le
> fichier /etc/modprobe.conf avec un truc du genre :
> options loop max_loop=32
> ( par contre je ne sais plus si le modprobe.conf existe tjs sur F9 ...)
> /My2cents
Pour info, j'ai ajouté le texte ci-dessous pour prendre en compte ta
remarque.

Note : j'ai pris le paramètre max_loop à titre d'exemple. Suivant les
versions de Fedora / noyau, il faut vérifier s'il n'est pas plus adéquat
de passer un paramètre via grub ou via le fichier /etc/modprob.conf qui
concerne les modules. Dans notre cas, il faudrait faire la commande
suivante :

   1.
      echo "options loop max_loop=32" >> /etc/modprob.conf