[fedora-fr-doc] Propositions de tutos sur XEN

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Jeu 24 Avr 22:33:10 CEST 2008

Bonjour.

Landron Gérard a écrit :
> bonsoir,
>
> J'aime bien ce tuto même si je n'ai pas encore tout saisi
S'il y a des choses que tu n'as pas saisie, c'est peut-être que j'ai des
points à éclaircir ?
> mais le français me
> gène un peu, sans doute est-ce parce que je n'ai plus 17 ans.
> Je passe sur le "C'est quoi Xen ? "
> ----------------------
>  pourquoi ça marche pas ...
> j'affiche pas tout ...
> etc...

Gloups.

Oui, c'est vrai.
J'ai fait du français parlé dans un écrit.
C'est venu un peu avec les heures nocturnes et aussi avec un style
"famillié" qui me plaisait. Qui me semblait donner un peu de détente
dans un sujet quand même complexe / lourd.

Ca (cela) fait un petit moment que je n'ai pas fais de relecture
globale. Ca va venir. Je verrais ce point là.
En attendant, y-a t'il d'autres avis sur ce point ?

PS : moi aussi je n'ai plus 17 ans, bientôt 43 ans -;)