[fedora-fr-doc] Propositions de tutos sur XEN

Landron Gérard bougler at free.fr
Sam 26 Avr 19:05:00 CEST 2008

Le jeudi 24 avril 2008, Marcovici Philippe a écrit :
> Bonjour.

> S'il y a des choses que tu n'as pas saisie, c'est peut-être que j'ai des
> points à éclaircir ?
il me faut simplement le temps car tout est nouveau pour moi dans ce domaine.
Je ne connais la virtualisation que par vmware...

> Gloups.
>
> Oui, c'est vrai.
> J'ai fait du français parlé dans un écrit.
le style général est bon pour un sujet quand même difficile
Il n'est pas interdit de "parler" un français français !

> PS : moi aussi je n'ai plus 17 ans, bientôt 43 ans -;)
je faisais allusion à un post du bistro ou tout le monde semblait avoir 17 ans
et je commençais à m'inquiéter sur le bien fondé de la présence d'un
cinquantenaire dans ce milieu !
façon de parler bien sûr

Gérard