[fedora-fr-doc] Page perso *abominable* !

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Sam 9 Aou 14:12:17 CEST 2008

Salut.

Au delà de la forme, le fond ne va pas ! Etant MdC, je me permets d'en
parler...
C'est un CV d'enseignant chercheur, de thésard et non une présentation
d'un rédacteur de fedora-fr. On ne voit pas les implications dans le LL
(free software, Fedora n'apparaissent même pas)...

Je ne vois pas ce que fait là une liste de publis ? Ca n'apporte rien ici...

++
Patrice

Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,
>
> Je viens de tomber sur cette page :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisateur:SébastienLeRoux
>
> Sébastien, merci de la revoir, rapidement ; et pour deux raison
> principales :
> 1/ - le wiki est entièrement en français, je ne vois pas pourquoi une
> page utilisateur serait en anglais ;
> 2/ - C'est quoi ces TABLE, ces FONT et autres ? La syntaxe wiki est
> *toujours* à préférer pour toute rédaction sur le wiki, la syntaxe
> HTML est tolérée, à condition qu'on sache effectivement écrire du html
> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +