[fedora-fr-doc] présentation et proposition d'article

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 17 Aou 14:51:52 CEST 2008

alexandre tiertant a écrit :
> bonjour ,
>
>   Je me présente Alexandre Tiertant,j'ai 26 ans,j'utilise fedora
> depuis sa version 7.certain me connaissent déjà sous le pseudo ded sur
> le forum ou _ded sur #fedora-fr.
> je souhaite ajouter un article au wiki concernant l'installation de
> centreon et de son plug-in nagios statusmap qui m'as possé quelque
> soucit au debut et je ne pense pas etre le seul.
>
> @bientot
Salut, et bienvenue parmi l'équipe des rédacteurs du wiki.

Je viens de créer ton compte, tes identifiants t'ont été envoyés par email.

Merci de renseigner ta page perso, et de consulter le page Contribuer
pour connaître les règles de rédaction.

En ce qui concerne l'article que tu proposes, pas de soucis pour moi.
Cela dit, expliquer l'installation d'un plugin nagios, c'est bien, mais
on a pas de tuto qui explique comment mettre en place nagios (de
mémoire, ce n'est pas très trivial).

À mon avis, il faudra faire au moins un truc minimal sur l'installation
de Nagios avant de détailler l'installation d'un de ses plugins.

Bon dimanche,