[fedora-fr-doc] présentation

Damião damiao at free.fr
Dim 17 Aou 17:31:26 CEST 2008

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je me suis inscrit à cette liste
de diffusion en espérant pouvoir mettre à jour la documentation Nagios.
Malgré ma motivation pour Fedora, je n'ai pas eut suffisamment de temps
pour faire ma présentation plus tôt, je m'en excuse par avance. Malgré
tout, j'ai suivi les différents messages de cette liste et ceux de cet
après-midi me poussent à réagir puisqu'en effet je fais partie de
l'équipe de développement de Centreon et c'est avec plaisir que je vous
aiderai à maintenir la prochaine documentation et celle portant sur Nagios.

Me concernant, je m'appelle Damien Duponchelle (Damião sur le forum), 22
ans, parrallèlement au développement de Centreon, je suis toujours
étudiant en dernière de Master Informatique à l'université de
Marnes-la-Vallée. En ce qui concerne GNU/Linux, je suis amené à utiliser
toutes les distributions, mais ma préféré reste Fedora des raisons
techniques, ensuite pour sa communauté :)

@ Bientôt