[fedora-fr-doc] présentation et proposition d'article

alexandre tiertant alexandre.tiertant at gmail.com
Dim 17 Aou 20:05:55 CEST 2008

2008/8/17 Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>

> Salut, et bienvenue parmi l'équipe des rédacteurs du wiki.
>
> Je viens de créer ton compte, tes identifiants t'ont été envoyés par email.
>
> Merci de renseigner ta page perso, et de consulter le page Contribuer
> pour connaître les règles de rédaction.
>
> En ce qui concerne l'article que tu proposes, pas de soucis pour moi.
> Cela dit, expliquer l'installation d'un plugin nagios, c'est bien, mais
> on a pas de tuto qui explique comment mettre en place nagios (de
> mémoire, ce n'est pas très trivial).
>
> À mon avis, il faudra faire au moins un truc minimal sur l'installation
> [...]
mon article est pratiquement fini,si vous avez des commentaires n'hésitez
pas d'autant que j'ai peut être des tournures de phrase plutôt obscure ou
mal dite.
@johan : ce n'est pas tant l'installation de ce plug-in(pour centreon pas
nagios) qui est complexe c'est surtout de le faire fonctionner,en incluant
l'explication de son installation je souhaite sous entendre que la méthode
fonctionne avec celui ci mais 2 lignes suffirons.
merci pour ta réactivité.

bonne soirée a tous