[fedora-fr-doc] [Relecture et suggestions] Aider le Projet Fedora

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Lun 18 Aou 04:11:01 CEST 2008

Bonjour,
c'était juste pour demander un petit peu de relecture de l'article qui
commence à prendre de l'ampleur.
Vu l'importance et les possibilités de l'article, j'aimerais quelques
mises aux points objectifs afin d'améliorer le contenu avant la
relecture définitive et publication.

Je rappelle que c'est en quelque sorte un méta-article, son but est de
présenter brièvement la plupart des moyens pour aider Fedora de près ou
de loin. La présentation brève donne juste un aperçu du projet, s'il
veut plus d'informations ou y contribuer, les liens vers la doc interne
ou d'autres sites sont proposés à cet effet. D'ailleurs cet article peut
être précurseur de la naissance d'autres si nécessaire (la page
concernant Smolt par exemple).

S'il y a des oublis, imprécisions notables ou même en projet intéressant
à présenter que j'aurais oublié, merci de me le faire savoir.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.