[fedora-fr-doc] [Doc MSI Wind] was: Présentation

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Lun 1 Déc 01:02:29 CET 2008

Salut,

Guillaume Kulakowski a écrit :

> Bonjour,
>
> Avec l'arrivée de F10, j'ai fait le ménage sur cette page.

ok pour le ménage mais avec précaution... Par exemple, es-tu sûr qu'avec
le nouvel xorg.conf, la sortie VGA marche encore (pour faire des
présentations avec un vidéoprojecteur) ?

++
patrice
> Ensuite, je suis totalement d'accord avec Nicolas, faut mutualiser les
> trucs...
>
> Cordialement.

> - --
> Guillaume Kulakowski
> French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
> Webmaster of the French Fedora Core related website
> <http://www.fedora-fr.org>
> Jabber : llaumgui at jabber.ru
> MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +