[fedora-fr-doc] Tutoriel mac

Franck WIATROWSKI franck.wiatrowski at gmail.com
Mer 3 Déc 17:13:00 CET 2008

Bonjour à tous,
Tout d'abord je remercie la personne qui m'a créé un compte sur le wiki.
J'ai créé aujourd'hui ma page utilisateur. Ensuite j'ai une proposition
de tutoriels: étant amateur de macintosh, j'ai beaucoup galéré pour une
obtenir une installation parfaite de fedora (8, 9 & 10) sur macbook &
iMac, j'ai du faire plusieurs sources (ubuntuforums,
ubuntu-fr.org,fedoraforums, linuxonmactel ...) pour arriver a un bon
résultat, et je pensais faire profiter de mes recherches avec une
documentation macintosh avec fedora 9 (ou 10 plutôt).je pourrais
commencer par un tuto pour le macbook avec fedora 10.

Qu'en pensez vous?