[fedora-fr-doc] Tutoriel mac

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 3 Déc 17:27:51 CET 2008

Franck WIATROWSKI wrote:
> Bonjour à tous,
> Tout d'abord je remercie la personne qui m'a créé un compte sur le wiki.
> J'ai créé aujourd'hui ma page utilisateur. Ensuite j'ai une proposition
> de tutoriels: étant amateur de macintosh, j'ai beaucoup galéré pour une
> obtenir une installation parfaite de fedora (8, 9 & 10) sur macbook &
> iMac, j'ai du faire plusieurs sources (ubuntuforums,
> ubuntu-fr.org,fedoraforums, linuxonmactel ...) pour arriver a un bon
> résultat, et je pensais faire profiter de mes recherches avec une
> documentation macintosh avec fedora 9 (ou 10 plutôt).je pourrais
> [...]

La documentation fedora-fr a ceci de spécifique à d'autre documentation
qu'elle *ne dépend pas* des versions de Fedora (ou le moins possible).

Perso j'ai déjà pas mal galéré une fois pour installer une distribution
(pas Fedora en plus) sur un macbook et je suis donc tout à fais en
faveur de ce tuto :).

++

P.Y.