[fedora-fr-doc] Wifi rtl8187se

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Jeu 4 Déc 00:24:04 CET 2008

Le 3 décembre 2008 20:45, Pascal <pascal22p at parois.net> a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à discussion sur le forum et d'homogénéité de la doc. J'ai déplacé
> la partie wifi rtl8187se de la page du netbook msi wind vers la page
> dédiée :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Installation_du_chipset_rtl818x
>
> J'ai modifié en conséquence : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi
> Ajouté la page à travaux en cours.
> modifié la page du wind : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Netbook_MSI_Wind
>
> Je crois que j'ai tout fait dans les règles ?
vi, c'est bien!

Sinon c'est vrai qu'il faudrait avoir une légende. les tux c'est
lorsque le pilote est intégré au kernel.org ce qui n'est pas le cas
pour l'un des chipsets. Il est suivit obligatoirement par un OK qui
veut dire qu'il fonctionne sans firmware non-libre additionnel ou un
RPM qui signifie qu'il nécessite un firmware additionnel, qu'il soit
ou non distribué directement par Fedora.
Pour les pilotes à compiler soit même, pas de tux donc.
Désolé pour cette écriture hiéroglyphique.

Sinon tu reprends la partie vérification du chipset. Dans le sens
idéal de la lecture de la doc, le lspci devrait déja être connu du
lecteur. Peut être qu'une amélioration serait de mettre le retour de
lspci à la place de la section commentaire du tableaux. puis de
référencer quelques-uns en début de chaque articles pour chaque pilote.

Nicolas (kwizart)