[fedora-fr-doc] Wifi rtl8187se

Pascal pascal22p at parois.net
Jeu 4 Déc 01:40:29 CET 2008

Le Thu, 4 Dec 2008 00:24:04 +0100,
"Nicolas Chauvet" <kwizart at gmail.com> a écrit :

> Sinon c'est vrai qu'il faudrait avoir une légende. les tux c'est
> lorsque le pilote est intégré au kernel.org ce qui n'est pas le cas
> pour l'un des chipsets. Il est suivit obligatoirement par un OK qui
> veut dire qu'il fonctionne sans firmware non-libre additionnel ou un
> RPM qui signifie qu'il nécessite un firmware additionnel, qu'il soit
> ou non distribué directement par Fedora.
> Pour les pilotes à compiler soit même, pas de tux donc.
> Désolé pour cette écriture hiéroglyphique.

J'ai cherché une légende au haut du tableau mais j'ai pas trouvé :D

> Sinon tu reprends la partie vérification du chipset. Dans le sens
> idéal de la lecture de la doc, le lspci devrait déja être connu du
> lecteur.

J'ai copié-collé depuis une autre page ou il y avait le lspci. Donc je
l'ai laissé.

> Peut être qu'une amélioration serait de mettre le retour de
> lspci à la place de la section commentaire du tableaux. puis de
> référencer quelques-uns en début de chaque articles pour chaque
> pilote.

C'est sensé être unique ? ce serait en effet une bonne idée (google
devrait aimer). sauf que la ligne est longue et le tableau déjà large.
C'est limite limite dans le pdf, plus large ça passera pas.

J'ai laissé les 2 autres sections vides, je sais pas quoi mettre.

Pascal