[fedora-fr-doc] Aide à la rédaction pour le wiki

Franck WIATROWSKI franck.wiatrowski at gmail.com
Jeu 4 Déc 15:15:52 CET 2008

Bonjour à tous,
J'aurais aimé avoir votre avis, j'ai créé ma page utilisateur et
commencé la rédaction de mon premier tutoriel (installation de fedora
sur macbook). Je pense avoir suivi correctement la procédure indiqué
dans la rubrique "contribuer", mais pour être sur de partir sur le bon
chemin, je souhaiterais un avis concernant ma page utilisateur et le
début de mon tutoriel (mise en page, procédure correct pour
"TravauxWiki" et catégories, etc ...), que je puisse partir sur de
bonnes bases.

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Franck "Tuxy" Wiatrowski